Gond-Pontouvre
Handball

"LES -18 GARCONS DU GOND-PONTOUVRE EN DEPLACEMENT A BALMA

Ce samedi 6 octobre, notre équipe -18 Garçons jouait à BALMA, dans la banlieue de Toulouse.

Après le retour de Toulouse d'il y a 2 semaines, la Mairie de Gond-Pontouvre également très touchée par le drame que nos jeunes joueurs, parents et dirigeants ont évité sur l'autoroute nous ont proposé de mettre à disposition de notre équipe un bus de 55 places.

C'est avec une grande émotion que M.DEZIER, Maire de Gond-Pontouvre, M.GOMEZ, Adjoint aux Sports, Joueurs, Parents, Dirigeants du club se sont retrouvés au départ devant la Mairie, ce samedi matin à 11 h.

 

Le club de Gond-Pontouvre, sa Présidente, son Conseil d'Administration, les entraineurs, les dirigeants, les joueurs -18 G, leurs parents tiennent à remercier très chaleureusement la Mairie de Gond-Pontouvre, M.Le Maire et son Conseil Municipal pour cette généreuse attention qui a permis à nos jeunes de voyager dans des conditions optimales, de les rassurer ainsi que leurs proches et l'ensemble du club.

Nous garderons longtemps en souvenir l'image de nos jeunes joueurs aux fenêtres du bus nous faire des coeurs avec leurs mains, et leurs sourires qui illuminaient leurs visages. 

De la joie, des rires, des sourires après la tristesse des jours passés, merci encore à vous M.Le Maire"